Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forge Left_bar_bleue100/100La forge Empty_bar_bleue  (100/100)

La forge Empty
MessageSujet: La forge   La forge Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:12

Besoin de retaper votre épée, ou de limer les sabots de votre monture ? (Ou peut-être même les vôtres, si un Centaure erre par ici...!)
Le forgeron vous accueillera avec bienveillance, et ne vous demandera pas rémunération contre ses services.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
Ko' Baasha-Ra
Conteuse
Ko' Baasha-Ra


Messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Sahmel

Feuille de personnage
Barre de vie:
La forge Left_bar_bleue100/100La forge Empty_bar_bleue  (100/100)

La forge Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:31

Les ruelles

Je remerciais chaleureusement le marchand qui laissa sa bête aux soins du forgeron. J'observais patiemment son travail sur l'antérieur de la jument qui renâclait paresseusement.
Ce dernier m'observait vaguement alors que j'observais minutieusement les fers qui pendaient aux crochets métalliques positionnés sur l'un des murs de l'atelier. Je m'approchais du feu au centre de la forge, les braises aux couleurs vives et les flammes vigoureuses réchauffaient ma carcasse meurtrie.
Quelques épées gisaient là, mais l'homme précisa qu'elles n'étaient que de vieilles ruines dont on ne pouvait plus rien tirer.
"si vous voulez vous équiper, il y a une armurerie, assez proche d'ici. Vous y trouverez votre bonheur"
Je le remerciais et patientais calmement que la jument au crin blond soit enfin prête.

"Bien, que vous faut-il?" c'est avec un ravissement mal dissimulé que je lui fis part de ma requête, le forgeron était probablement le seul personnage ici bas qui ne m'ait pas dévisagé un seul instant.

"j'aurai besoin de... Fers? Pour arpenter vos chemins pavés, jusqu'ici je voyageais sur du sol meuble..."

L'homme inspecta donc mes sabots avant de les parer, puis, prit grand soin de choisir des fers à ma taille. La taille des clous qu'il envisageait d'enfoncer dans la corne de mon pied me fît frissonner, mais la pose, contre tout attentes, fût tout à fait indolore.

Il ne souhaita pas de règlement, alors, soulagée d'avoir des jambes enfin fonctionnelles, je pris la direction de l'armurerie en m'enfonçant dans les ruelles

Les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Guren :: Le Printemps d'Anjali :: Helaya-
Sauter vers: