Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le château de Shandelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le château de Shandelia Left_bar_bleue100/100Le château de Shandelia Empty_bar_bleue  (100/100)

Le château de Shandelia Empty
MessageSujet: Le château de Shandelia   Le château de Shandelia Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:24

Noblesse, élégance et raffinement...Voilà les mots clés de ce lieu.
Les fontaines à débordement ornaient l'immense hall du château. Veillez à marcher sur les pavés qui le jonchent, si vous souhaitez éviter que l'un ou l'autre petit poisson aux couleurs dorées ou irisées vous chatouille les orteils avant de fuir sous les quelques lotus voyageurs. Tout semblait paisible et en harmonie ici, l'on n'apercevrait presque pas les gardes veillant à la protection du souverain et de sa demeure.
Au bout de cet havre, vous verrez une arche aux décorations gravées, florales et raffinées : franchissez-la si vous le souhaitez, la salle du trône s'y trouve. Mais attention, ne dérangez pas votre monarque pour rien...
Les autres pièces royales vous sont inaccessibles, même les plus grands rois ont besoin de leurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
Shandelia
PNJ
Shandelia


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2020
Localisation : Jesthia

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le château de Shandelia Left_bar_bleue100/100Le château de Shandelia Empty_bar_bleue  (100/100)

Le château de Shandelia Empty
MessageSujet: Re: Le château de Shandelia   Le château de Shandelia Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:40

Aah... Le temps paraissait être suspendu. Ou peut-être l'inverse, passait-il trop vite ? Je n'aurais su le dire...
Ce que je savais, mes inquiétudes grandissaient avec lui. Je ne pouvais supporter de rester ici. Ne serais-je pas plus utile sur le terrain ? Fausser compagnie à la garde et sortir incognito était un jeu d'enfants. Bien peu de monde connaissait mon visage à l'extérieur de ce domaine, c'était un avantage certain. Un souverain aussi peut être un tantinet timide...
Je ne pouvais laisser mon peuple chercher ce pétale à ma place, sans même participer à ces recherches. Il en était de mon devoir, de ma responsabilité. J'avais failli...Je n'avais accédé au trône que depuis peu de temps, et je n'étais déjà pas capable de protéger mon pays correctement. Je ne pouvais m'empêcher de penser que mon peuple méritait un bien meilleur roi...Mais le temps filait, oui. Je devais réparer mes erreurs, mon manque de vigilance ou mon trop plein de confiance, là encore je n'aurais su dire...Je n'avais le droit de me laisser en proie aux doutes, je n'en étais pas légitime. Ma faute, mes erreurs...

Je choisis mes vêtements les plus classiques. S'il n'était point possible de cacher ma noblesse, il était toutefois avisé de ne pas se parer de mes plus costumes, se couvrir des plus belles étoffes. Je me devais de rester prudent, et, le plus possible, de ne point me faire démasquer. Tout un défi...Et, bien entendu, est-il besoin de le préciser, retrouver ce pétale. Mais par où commencer ? Je ne possédais pas le moindre début de piste, si ce n'est cette plume...Cependant, bien mal m'en fit, des plumes, il pouvait en exister à chaque recoin de chacun de ces terres...
Qu'à cela ne tienne. J'étais préparé à fouiller chacun d'entre eux s'il le fallait.

Couvert, je sortis de mes appartements, pour me diriger vers les écuries royales. Mon bien fidèle destrier, un sublime peryton blanc immaculé, dont les bois naturellement ornés de pampilles cristalines, et le front d'une aigue-marine la plus pure, brillaient de milles éclats. Cet animal était magique en tous points, et était avant tout mon ami.
Je caressai un instant sa joue, posant mon front contre le sien, les yeux clos, la respiration lente.

"Mon bel ami...Il nous faut partir à présent...Aide-moi, prête-moi tes pas, souffre de me supporter à ton bord..."

Je sentis le souffle de son museau dans mon cou. Je souris. Je savais.
Tous deux, nous étions une équipe.

Avec grâce et élégance, je me hissai sur son dos.
Partons, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Shandelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Guren :: Le Printemps d'Anjali :: Jesthia ~ La Capitale-
Sauter vers: