Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le mélange des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître du Jeu
Game Master


Masculin Messages : 284
Date d'inscription : 13/09/2017

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le mélange des races Left_bar_bleue100/100Le mélange des races Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mélange des races Empty
MessageSujet: Le mélange des races   Le mélange des races Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:42

J'ai longuement hésité sur la question du mélange des races, tendant principalement vers le non, sentant que cela allait être pénible lol!
Puis, je me suis dit que cela pouvait rendre plus riche la créativité de certains propriétaires de personnages, et cela m'ennuie de brider de potentielles bonnes histoires.

Donc ! Le mix des races (deux maximum) est maintenant possible, sous conditions.

1. Le personnage perd les effets positifs des deux races. Par exemple, un personnage mi-Nymphe, mi-Yokai ne pourra pas se transformer en son animal "totem", et n'aura pas un bonus non négligeable en charisme.

2. Il sera impossible de mélanger les caractéristiques de base (vision/langage) des deux races. La vision sera obligatoirement normale et le langage uniquement courant sauf si les deux races possèdent une caractéristique en commun (si par exemple les deux "parents" possèdent une vision nocturne, le personnage pourra avoir la vision nocturne également).

Ce sera tout, je pense.
Attention, il est possible de mélanger les races, mais pas les classes !
Bonne création à tous ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rpg-guren.com
 
Le mélange des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Présentation :: Les races jouables-
Sauter vers: