Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La cachette secrète de Qhinan

Aller en bas 
AuteurMessage
Qhinan
Conteur
Qhinan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2021
Localisation : Gailys

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette secrète de Qhinan Left_bar_bleue100/100La cachette secrète de Qhinan Empty_bar_bleue  (100/100)

La cachette secrète de Qhinan Empty
MessageSujet: La cachette secrète de Qhinan   La cachette secrète de Qhinan Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:10

[Qhinan]
[Anjali]
[Gailys]
[Grotte]




Voulez-vous connaître ma cachette secrète ? Petits curieux ♡
Je veux bien vous la décrire, car je sais bien que je suis seul à pouvoir la trouver...Seul qu'elle autorise à y accéder. Pourquoi ? Secret ♡ Être un Hasuiren peut se révéler bien utile parfois, hihi ♡
Ma cachette ne se situe pas si loin de ma ville de naissance, Gailys. J'étais encore adolescent lorsqu'elle m'est apparue. Il faut dire que, de toute façon, je n'avais pas voyagé beaucoup jusqu'alors...Pour ainsi dire, pas du tout. Enfin...
Mon antre pouvait se trouver quelque part entre les monts printaniers et les lacs d'Harmonie. Une clairière, elle-même cachée d'ailleurs, par les longues branches des saules pleureurs qui la longeaient, abritait une cascade. Pas une cascade virulente aux détonations assourdissantes, ni un ridicule petit filet d'eau qu'il serait indécent de nommer cascade, non. Une cascade...Parfaite. Magique. Vous l'avez compris, c'est bien évidemment derrière cette cascade que se trouve ma cachette. Que ne fut pas ma surprise lorsque, par curiosité, me glissant derrière ce majestueux mais amical filet d'eau, je découvris cette petite grotte ! Et mieux encore, de la végétation tombait légèrement à son entrée. Voilà qui me donnait une idée...
De mes mains, je fis naître quelques plantes tombantes, des plantes élégantes, formant une porte naturelle, que je pouvais écarter d'un revers de main. Seulement ma main. Comprenez pourquoi je n'ai pas peur de vous raconter ! ♡
C'est mon endroit à moi. Cet endroit où je me sens bien, serein. Il n'y a pas grand chose à l'intérieur. Quelques plantes, quelques bijoux sans valeur, que j'avais crées en m'exerçant à la joaillerie. Mais c'était mon endroit. Paisible, féerique, c'était l'endroit rêvé pour méditer, et trouver la paix, tant extérieure qu'intérieure.
Si vous êtes sages, un jour, peut-être que je vous montrerai ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette secrète de Qhinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavité secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Guren :: Les QG des personnages-
Sauter vers: