Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge

Lorsque le Divin disparaîtra, le ciel s'assombrira et l'Harmonie deviendra Chaos...Qui à Guren se souvenait de cette antique prophétie ? Et pourtant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le manoir de Rosae

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosae

Rosae


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2017
Localisation : Edhenys

Feuille de personnage
Barre de vie:
Le manoir de Rosae Left_bar_bleue100/100Le manoir de Rosae Empty_bar_bleue  (100/100)

Le manoir de Rosae Empty
MessageSujet: Le manoir de Rosae   Le manoir de Rosae Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:15

[Rosae]
[Nitai]
[Edhenys]
[Manoir]

***

L'odeur des roses... S'il devait n'y avoir qu'une seule chose à retenir de ma demeure, je pense que ce serait son odeur. Cette délicate fragrance qui, dans chaque pièce, émanait. Si Edhenys était une ville impératrice de ces fleurs, je devais très certainement en être l'un des plus grands collectionneurs. Ce parfum, ces couleurs... Mes favorites étaient de toute évidence d'un rouge foncé comme le sang le plus épais, et seules celles-ci grimpaient amoureusement la façade de ce manoir, mais nous pouvions en voir des noires, des blanches, des rouges vives, des bleues parfois aussi, en harmonie parfaite, évoluer dans le parc attenant.
Les pièces qui composaient cet endroit n'étaient pas en reste. Noblesse, élégance, délicatesse, raffinement... Je ne pourrais toutes les décrire en détails, et soyez sûrs que vous ne serez invités à les visiter. Mes plus précieux trésors s'y trouvent, et nul n'est assez digne de les admirer.

[suite à venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Rosae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guren ~ Le pétale sacré du Lotus Rouge :: Guren :: Les QG des personnages-
Sauter vers: